Le graffeur australien Meggs, en pleine exposition d’ailleurs, est allé faire un tour du côté des locaux de la marque de snowboard Endeavor en septembre dernier.

La marque Endeavor est une marque canadienne fondée par Max Jenke et Scott Serfas, et depuis huit ans déjà, elle s’est spécialisée dans le fait de, je cite, « amener l’art au design du snowboard » en réalisant des magnifiques planches en collaboration avec des artistes du monde entier. Meggs avait ainsi déjà réalisé quelques planches pour eux…

Véritable artiste en vogue aussi connu sous le nom de Dave Hooke, il s’est amusé à travers diverses installations artistiques pour relooker les bureaux dont une gigantesque fresque, la plus grande qu’il ait faite jusqu’alors. La vidéo ci-dessous revient sur sa conception.

Visiblement la marque a un petit projet de séries de vidéos sur diverses collaborations, dont Meggs qui inaugure donc le premier épisode, en alliant beauté du sport et magie artistique.

Et si la vidéo vous a plu, vous pouvez retrouver ce talent sur son site avec la majorité de ses créations, c’est vraiment un délice…

Source