Dans la famille Perseverance, on demande cette fois-ci Revok, Rime et Roids. Après l’excellente vidéo du passage de Roids et Rime à Détroit, et le compte-rendu de la mise en boite de leur exposition Peseverance à la Know Gallery, les trois joyeux lurons du fameux Seventh Letter crew reviennent pour une nouvelle vidéo, toujours pour la même exposition et toujours avec le même talent.

Avec la fréquence d’une friandise par mois, cette troisième session marque le résumé final de toutes leurs escales artistiques durant leur voyage. Résultat, avec une productivité et une imagination « inessouflables », le trio des graffeurs et artistes en R ont repeint le paysage américain pendant tout le mois d’aout.

Un beau best-of qui nous ramène dans les premiers pas des toiles pour l’exposition, jusqu’aux arrêts dans la vieille ville industrielle The Motor City: tableaux, murs, et trains, tout y passe pour le plaisir de nos yeux. Autant vous dire que ces sept minutes de pur graffiti ont régalé nos pupilles gourmandes !

Source