Commençons par les trucs bizarroïdes de Beni qui nous ramène en 2006 avec l’electro/techno chelou du groupe anglais mythique LFO (avec des chinois bizarres dedans aussi). D’humeur plus joyeuse ? Prenez un peu d’afrobeat à la sauce latino avec le groupe The Souljazz Orchestra pour bouger votre boule. Eminem fait ses 40 ans, sa fille a eu il a quelques mois 17 ans. Bref, le gros coup de vieux (pour nous). Les années passent, mais son flow ne change pas… Un petit rap venu tout droit de Détroit (zyva on fait des rimes) avec le quatuor Clear Soul Forces qui remue l’underground comme on aime. Et le classique de la semaine avec une des reines de la soul de la Nouvelle-Orléans, Irma Thomas !

Ary: Irma Thomas – Break-A-Way
J’essaye désespérément avec mon emploi du temps chargé de me bouffer la saison 2 de Treme. Je la découvre petit à petit, bout par petit bout… je savoure et je fais des découvertes. Genre des découvertes qui me suivent pendant des semaines et des semaines alors qu’elles sont vieilles depuis 20 ans.
Voke:
Eminem Ft Dido – Stan
Il paraît que le Slim Shady fête ses 40 ans ! C’est l’occasion de se refaire un classique non ?
Thomas: The Souljazz Orchestra – Ya Basta
Le groupe canadien d’afrobeat donne un coup de tête du coté de l’Amérique latine pour son nouvel album qu’il célèbre par une tournée française, check that out !
Beni: LFO – Freak
Après de longues heures de visionnage, revisionnage, dévisionnage d’Enter The Void forcement on en retient la B.O. A partir d’un moment on trouve même ce clip tout à fait sain…

Appuie sur Repeat de Quali District: Clear Soul Forces – Get No Better