Difficile de rater la dernière vidéo de Dan Foley. Récemment passé pro chez Prenium, il a concrétisé son talent déjà depuis deux ans en rentrant dans la famille, summum de qualité en matière de matériel et de pièces de BMX.

Il s’est donc déjà démarqué par son riding fluide et relaxé, est connu chez nos frenchies en ayant fait la couverture de Soul Mag, et a même sorti un edit il y a quelques semaines chez son autre sponsor, Ezra.

Sur un BMX depuis l’âge de 7ans, Dan Foley revient avec encore plus de technique et d’originalité après un sacré accident en dirt, où il a été éjecté et est mal retombé. Résultat, un nez cassé, des dents déplacées, et des os du visage fracturés…

Du coup, à l’occasion de la sortie du cadre Prenium Aurora signé par lui-même, voici un beau mélange de dirt, park et street durant ses derniers voyages en Europe, en passant par l’Angleterre, l’Allemagne et la France.

Une belle vidéo aux belles images qui ne fait pas exception à la solide réputation qu’il acquis depuis quelques années. Magnifiquement filmée par Mike King.