Les vidéos de Mutiny Bikes sont toujours autant attendues, et la petite dernière raconte les deux semaines de ride et de fun qu’ont passées les cinq acolytes Josh Bedford, Matt Roe, Robbo, Safe Nath et Alex Donnachie. Et on est encore plus enthousiaste puisqu’ils ont abandonné leurs contrées américaines et anglaises pour s’inviter dans notre ville française pluvieuse et maritime du Nord-Pas-de-Calais qui est Dunkerque.

C’est plutôt original comme destination, et pourtant Dunkerque ne manque pas de piquant et de diversité en spots pour accueillir ces « Pros & Bros » de Mutiny bikes.  L’excellent montage signé Rich Forne témoigne d’un véritable travail sur les images et sur les paysages de la vieille ville industrielle.

D’autant plus que les tricks que nous offrent les cinq riders sont plus que succulents, et entrecoupés de quelques scènes de la vie nordique pendant 10 minutes non stop, c’est un véritable plaisir des yeux, et même les gamelles se trouvent un certain charme.

Et si ça vous a plu, vous pouvez toujours vous rassasier avec l’album des photographies du voyage sous forme de magazine que vous pouvez télécharger sur leur site

Source