Ça faisait longtemps que j’avais pas pondu un petit article de rollerblading. Ça vous manquait ? Quoi de mieux que de (re)commencer avec la sortie du trailer de The City Never Sleeps.

Petit clin d’œil volontaire ou non au film de 1953 du même nom, le film sortira le 28 octobre à l’occasion de l’avant-première à Dallas. Ce projet regroupe sept rollerbladers: Demetrios George, Brady Johnston, Fritz Peitzner, John Sullivan, Keaton Newsom, Josh Glowicki, et Mason Richard.

De grosses têtes d’affiche qui nous annoncent d’ores et déjà la qualité du riding et de la technique, même si l’aspect positif de ce film entièrement consacré au rollerblading est aussi sa qualité d’image impulsée par Brian Moore. Entre clins d’oeil urbains et tricks, ce trailer de deux minutes tout de même nous met l’eau à la bouche.

Il sera d’ailleurs disponible en DVD en novembre aux Etats-Unis, en Europe, en Australie, et même en Amérique latine. A noter aussi que certains profils de riders sont déjà disponibles au grand public. On l’attend avec impatience dans les bacs !