dakinemaroc

Des roadtrips au Maroc c’est pas commun, et encore plus quand c’est un voyage organisé par Dakine. Si on connait les fringues, on en oublierait presque que celle-ci possède une flopée de skateboarders sous sa bannière.

dakinemaroc2

Quatre d’entre eux, Kevin Tshala, Bastien Duverdier, Timothy Deconynck et Ben Delaboulaye, se sont envolés au début de l’été à la recherche de la perle rare en matière de spots marocains de Rabat à Essaouira. Surprise, ces compères n’avaient pas prévu que c’était la période du Ramadan (d’où le titre), donnant ainsi au roadtrip le goût d’une immersion encore plus profonde.

dakinemaroc3

Si le Maroc a toujours été une destination prisée des VTTistes, il commence peu à peu à devenir la nouveau pays à la mode pour les riders européens puisque ses spots n’ont encore été que très peu explorés et le skateboard se fait plutôt rare dans les rues là-bas. La marque Antiz avait déjà envoyé il y a quelques mois ses skateboaders, mais le faire pendant le mois du Ramadan c’est probablement une première. Soleil brûlant, curiosité des passants, incroyables spots, cette vidéo mêlant skateboard et lifestyle est un délice.

Source