Après leur petit voyage artistique à Byron Bay, la team Australienne de la fameuse marque de bombe de graffiti Ironlak récidive cette fois-ci du côté de la capitale américaine, New York, pour fêter l‘anniversaire de leurs 5 ans.

Et voici la deuxième et dernière vidéo qui nous retrace leurs périples dans les quartiers de la Big Apple, et notamment la petite escale de Tues, Sofles, Sirum, Linz et Reals avec les artistes Bio (De Tats Cru) et Koso (Italie) dans le sud du Bronx new-yorkais. Puis pour pas nous laisser sur notre faim, une seconde session avec la team américaine d’Ironlak, Jaes, Augor et Enue.

Si vous avez 6 minutes à leur consacrer, Ironlak nous produit pour une nouvelle fois un road-trip tout en beauté et de qualité. Des images de vie urbaine saisissantes, des photographies qui figent le temps, une ambiance plus qu’au rendez-vous, et pour finir, une succulente session de street art à chaque épisode… De la vie, des couleurs, de la création et une ville. Un vrai plaisir urbain à savourer.

[youtube GjNXPZN8hHc]

[youtube L2nKZmRzSCA]

Source