Si le street art 3D des LEGO a fait pas mal de buzz sur les blogs artistiques, et il y a de quoi, ceci était juste un avant-goût du nouveau record du monde du plus grand street art 3D !

De nombreuses petites mains ont donné naissance à une gigantesque fresque sponsorisée par Reebok et CrossFit, un programme de remise en forme (bon, on va pas pinailler pour trouver le rapport). Ils se sont associés avec les artistes Joe et Max, spécialistes du street painting 3D. Elle fait tout de même 1,160.4m² et a été réalisé à un des quais du port londonien, le West India Quay.

Le 17 novembre dernier, ces deux cerveaux ont donc reçu la confirmation du Guiness Book des records Une belle récompense pour un travail qui a demandé énormément de préparation en aval mais aussi une semaine de réalisation dans des conditions pas toujours faciles.

La terre enneigée semble s’ouvrir sous nos pieds, où coule une source d’eau… Un beau voyage artistique et imaginatif en faisant seulement quelques pas. Et si vous adorez ce genre de street art, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur le site, votre vue vous jouera des tours sans aucun doute !

Source