Zoom sur Bei Maejor, une étoile montante du rap aux Etats-Unis. Âgé de 24 ans, il a grandi dans le Michigan pour ensuite déménager à Atlanta où il a véritablement commencé sa carrière de rappeur. En janvier dernier, il signe un contrat au sein de la maison de disque Jive Records à New-York et pour rappel, c’est ce même label qui a mis au goût du jour des artistes tels que KRS-One, A Tribe Called Quest, E-40, la légende du R’n’B Aaliyah, et j’en passe!

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que c’est sans doute une des plus grosses révélations de l’année qui vient de s’éveiller alors que son succès a été injustement comparé à celui de Drake, Bei Maejor s’étant fait connaitre uniquement grâce à ses qualités de rappeur. Il y a un mois de cela, Bei Maejor a publié un clip très court de son morceau intitulé « Lemme Get Dat » sur une production de Dj Frank-E. On a connu ce dernier avec des musicalités parfois décalées c’est vrai mais là il fera taire tous ceux qui prétendent que le rap est une musique répétitive.

Ce sont deux minutes de pure fraîcheur, attention à ne pas mettre vos enceintes trop fortes!

[youtube RT9_pE93cZU ]

Pour rappel, l’album de Bei Maejor est toujours disponible gratuitement et légalement ici. On y retrouve des apparitions de Keri Hilson, Trey Songz, Drake, T-Pain et Clinton Sparks.