Même si Grems fait de l’ombre à tout le monde au sein du Deephop Panel, cette année, le groupe Set & Match sort un album très brillant intitulé « Comment te Dire! ». Composée de Bunk, Faktiss, Jiddy Vybzz et Spaaz, l’équipe de Montpellier ne cesse d’étonner. On les a découvert sur le clip O’high faisant l’apologie du cannabis, ce sont finalement les 9 morceaux de leur disque qui affichent un style décomplexé et innovant, avec une très grande technique appuyée par l’apparition de Greg Frite du groupe Triptik et de Grems.

Figure montante de la musique héraultaise, l’album de Set & Match se trouve donc être une révélation. On vous laisse donc apprécier leur dernier teaser, d’autant plus que Bunk et Dino ont réalisé un énorme travail visuel sur les vidéos.

[youtube HbAVgZ5ZRf4 ]

Si vous n’êtes pas encore convaincu, ou si vous en voulez encore plus, vous pouvez écouter gratuitement l’album sur Deezer ou bien l’acheter par correspondance pour seulement 7€ frais de port compris! Une bonne affaire, de plus la pochette est très esthétique, composée de photographies de Dino et d’un graphisme signé Grems.

Plus d’informations ici !

Crédit Photo: Maxime Dino Raimond

  1. Fake Rebel
    Nov 05, 2010

    Bienvenue, Walek, have fun ici !

    Set&Match pas très fan mais visuellement c’est super frais !
    (Promis, je reviens poster ici, j’ai un peu laissé tomber mes activités de blogging mais je compte bien m’y remettre)

    Reply
    • Walek
      Nov 06, 2010

      Merci, hésite pas à regarder leur premier clip ici : http://www.vimeo.com/12031339 , c’est une tout autre atmosphère qui va te surprendre!

      Reply