C’est ce genre de vieille ambiance rock’n’roll et déjantée qu’il manque de nos jours dans l’âme du bmx. Et sans surprise, après que Home of the Brave (Anthem 1) se soit imposé comme un classique il y a 13ans, Anthem 2 est là pour remédier avec talent à ce manque.

Un trailer en noir et blanc, une qualité pas forcément soignée, mais une énorme dose de folie et de gamelles tout comme de talent. Avec un travail colossal pendant presque 3ans, Anhtem II rassemble des vieux de la vieille comme Mike Aitken, Sean Burns, Chris Doyle, Mark Mulville, Clint Reynolds, Geoff Slattery et Brian Yeagle.

Et tout ce beau monde a pris ses clics et ses clacs et son bmx dans le monde entier, passant par la France, l’Allemagne, l’Espagne… Jusqu’en Californie ou au Texas.

Sans aucun doute, cette deuxième édition fait de nombreux heureux et c’est l’occasion pour d’autres de se rappeler des vieux souvenirs avec leurs premiers pas dans le monde du bmx… Et si le trailer vous a plu, vous pouvez déjà pré-commander le DVD qui sortira le 1er Décembre.

Source