Alors que Bertie Buck nous avait déjà offert une petite surprise pour l’été sous le nom de « Wet & Dry », on abandonne cette fois-ci le côté Dry pour se mouiller chez le Wet avec un hiver plus très loin des skateparks glissants pour un second opus

Tourné dans les premières vagues de froid à Bournemouth dans l’extrême sud de l’Angleterre, ville aussi connue pour les quelques célébrités qui ont vécu dans ses rues, les huit riders Bertie Buck, Ashley Charles, Aron Leah, Adolfo Olivio, Ryan Patrick, Jake Rawnsley, Liam Stephens, Oliver Stewart ont fait le tour de la ville pour le plaisir de nos yeux.

Une belle panoplie de jeunes talents qui nous offrent de très bons tricks autant en skatepark qu’en street. Et d’ailleurs qui sont d’autant plus mis en valeur par les belles images que nous offre Berti Buck lui-même…

Bref, une vraie gourmandise qui n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler les petites floraisons ces derniers mois de ce même genre de vidéo de qualité…. On va pas s’en plaindre, tout au contraire.