Moi je dis oui ! Quand on voit Themgoods, forcément, on s’attend à du bon. Themgoods, c’est une des branches officielles de Valo qui en plus de fournir des produits de roller de qualité, la marque s’est affirmée maintenant depuis plusieurs années sur la scène internationale avec ses fameux rollerbladers: Jon Julio, Alex Broskow, Erik Bailey, Chris Haffey ou encore Jeff Stockwell !

Si cette belle troupe et aimant à groupies a depuis bien longtemps arrêté de s’inscrire dans un mouvement marginal de la société (les bons vieux baggys et compagnie), ces jeunes hommes vont bientôt atteindre la trentaine et se sont rangés gentiment, tout en gardant un sacré « coup de roller ». Voguant un peu plus dans le courant hype, ils nous vendent toujours du rêve, et c’est bien la preuve avec cette dernière vidéo, dont l’originalité nous surprend encore une fois.

Du coup, Jeff Sotckwell a travaillé sur une petite session filmée par Ivan Narez pour son nouveau produit « TS Grade Pro Bearing » (roulements pour roller qui permettent d’aller plus vite). En alternant entre des images aux allures des années 70 et celles de qualité, accompagnées d’une musique mi-jazzy mi-pop californienne entrainante, sans oublier la malice et les tricks de Jeff, cet edit est un vrai régal, même pour les non habitués. Foncez !