Richie Eisler est un sacré numéro. Ce canadien expatrié en Australie travaille pour les plus grands du rollerblading, d’USD à The Conference. Ce farceur a d’ailleurs déjà sa propre paire à son effigie.

C’est d’ailleurs assez dur de trouver une photo de lui où il est réellement sérieux. Mise à part sa bonne humeur toujours au rendez-vous, Richie c’est aussi un des plus talentueux rollerbladers du monde, avec une technique bien propre à lui. Après un repos bien mérité à la suite d’une grave blessure de la cheville, assez courant chez les pros, notre Richie international revient enfin avec un edit à sa taille et le petit clin d’œil qui va avec: “When not filming other people doing foot maneuvers on their rollerblades, I did my own.”

De long en large dans les rues de Barcelone, il nous en met plein la vue avec la parfaite bande son qui va avec sa personnalité. Après les gamelles, il n’hésite pas à nous offrir des magnifiques tricks avec le déhanché dancefloor. « Richie Eisler vs. Barcelona Spain », le premier remporte le ring haut la main.