L’artiste renommé mondialement Ben Eine qui a laissé ses bagages à Londres enchaîne depuis les années 2000 les galeries au quatre coins du monde, mais aussi les rues des diverses capitales où trônent fièrement de Paris à Stockholm ses fameuses lettres au style si particulier.

Ce dernier a aussi fait quelques apparitions dans des projets artistiques et dans des clips musicaux de Duffy ou Snow Patrol, et c’est maintenant à son tour d’être devant la caméra avec son nouveau projet.

Un nouveau projet donc fort en lettres, puisque ce dernier a décidé de s’attaquer à cinq grandes et énormes cuves à vin qui ne sont pas sans nous rappeler des bombes de graffiti lors du résultat final…

Une grande préparation haute en couleurs et en petites mains artistiques pour ce beau projet qui a redonné vie et couleurs à la grisaille industrielle… On retrouve bien là le style et l’imagination de Ben Eine qui ne s’arrêtera pas là dans son coloriage de paysage à notre plus grand bonheur. Et une dernière chose, à vous de trouver le message caché…

[youtube HlbDNT6cyEI]

Source