Zoom sur le4Romain, auteur, producteur et interprète français des années 2000 et  plus encore! Il a démarré avec des apparitions sur des morceaux de Dabaaz ou Gerard Baste mais encore Kalash, puis a donné un coup de pied monstrueux sur la fourmilière du rap avec la création du groupe Rouge à Lèvres aux cotés de Grems, Killersounds puis Disiz, Gero et Jonn9000.

On se rappelle du morceau Gash de Rouge à Lèvres avec l’apparition de Orifice Vulgatron du groupe londonien Foreign Beggars du label Dented Recors. Le 4Ro est ici producteur et ça envoie du lourd!

[youtube lAqmGSxek88]

Puis en 2008, changement de décor, et nouveau concept. Avec Giuliano, le 4Ro réalise un projet artistique mêlant des influences Jazz et Slam, intitulé Les Enfants Rois. Et enfin en 2009, il monte son premier label appelé Trueflav Records.

Avec le Beatease Concept, le 4Romain apparaît sur son 26ème disque, c’est dire si les collaborations sont nombreuses! Ce dernier album en compagnie de Harry Free Agent se veut diversifié et encore plus frais que la neige qui tombe en ce moment, on y compte même des apparitions de Missak, Libre Penseur, et bien d’autres…

A découvrir ici !