Coup de projecteur sur une belle initiative colorée en diversité musicale et géographique du côté des cultures urbaines .

Rappeurs, chanteurs, DJs… Vingt artistes, 12 pays, 9 langues, 14 titres, un album, voici la recette précise et succulente de Diversidad qui pendant 10 jours a rassemblé tout ce beau monde en studio sous le drapeau des cultures urbaines européennes. Et les noms français de Cut Killer, Orelsan ou Spike Miller vous disent sûrement quelque chose.

Et pour faire tout en grand, ce « melting pot » artistique nous propose de suivre jour après jour la confection du mélange…Des sonorités chantantes du portugais à l’accent tonique de l’anglais, l’album est à lui seul un vrai voyage à travers les contrées européennes.

L’album sortira dans les bacs en février prochain pour notre grand plaisir, et vous pourrez renouveler cette expérience musicale dans les festivals et les expositions d’arts graphiques l’été prochain…

Voici le dernier épisode sorti dans la semaine et les clips I Got It avec les jeunes demoiselles du projet, et The Experience avec tous les beaux talents musicaux présents. Et si vous en voulez plus, on vous invite à vous rendre ici, notamment pour jeter un coup d’œil sur le reste du voyage musical..

[youtube IsgorXnDP5k]

[youtube xmMUnkur3J0]

[youtube pOfuisL0zkc]