Si on vous dit énergie d’une pile, ambassadeur de Nike 6.0, anglais et des tatouages partout… Forcément, on répond Harry Main. Si Noël est la grande période des tops ou des bêtisiers, c’est aussi l’heure des compilations annuelles de BMX.

Harry Main, l’homme des records et du Bunny Hop Flair à plus de 420 000 vues, apprécie les gros titres et c’est d’ailleurs récemment qu’il est revenu sur les devants de la scène avec son petit buzz de lui en train de percuter une lampe en plein flair.

Jamais deux sans trois, il vient de sortir la compilation de toute une année d’entraînement, de progrès et de paris fous, encore plus en forme après une fracture des deux chevilles il y a un an. Comme à son habitude, cette sacrée personnalité a plutôt mis en avant l’aspect spectaculaire et technique de ses tricks plutôt que l’aspect esthétique de la vidéo. Et même si on a tendance à préférer le beau mélange des deux côtés, on fait une petite exception pour ce jeune homme, car c’est un incroyable spectacle qu’il nous offre là !

Et un dernier clin d’œil pour la bande son parfaite !