On aurait probablement dû vous en parler juste avant Noël histoire de vous mettre dans le bain des diners de familles, des bouches qui dégoulinent de chocolats, et des déchirements de papiers cadeaux. Quoique, à part l’excellent musique de Run DMC, Christmas In Hollis, qui nous souhaite de joyeuses fêtes comme tout le monde devrait le faire, cette vidéo est plutôt ancré dans l’ambiance festive des vacances. Donc en théorie, on est toujours dans les temps.

C’est le collectif Blacklist qui a nous a pondu cet charmante vidéo qui ne manque pas en ambiance urbaine. Jolie DJ aux platines, une salle décorée par de beaux graffitis faits en live, et des invités de luxe (Andrew Jackson, Garrett Reeves…), ma foi tout semble déjà prometteur. Bien sûr on a oublié l’élément essentiel. Cette Holiday Party organisée par Quintin et The Heights est avant tout marquée par son contest de bmx, où on retrouve les fameux sponsors Defgrip, Odyssey, The Come Up ou encore Art Dig ou Panthom.

D’excellents riders, d’excellents tricks et sauts, une ambiance terrible, et une flopée d’artistes, de crews, et de sponsors… C’était sûrement la fête de fin d’année à ne pas rater.