Une bonne bande son rock’n’roll et l’ambiance est lancée, le beau Matty Schrock et sa passion sulfureuse pour le rollerblading de chez Revolution Skate reviennent sur le devant de la scène avec autant de décontraction et de talent pour présenter la nouvelle paire des Nimh White Shaman.

Filmé à Phoenix en Arizona avec son partenaire habituel du duo inséparable Jon Jenkins, et sa bande du Southern Legacy, Matty réveille pour une nouvelle fois les foules et grossit au passage les rangs de ses fans . Adepte du roller agressif, il enchaîne trick sur trick dans des spots bien choisis pour leur originalité...

J’en entends déjà qui râleront car au final, Matty est un des stéréotypes de cette nouvelle vague dans le rollerblading: « Ayez des Nimh, une petite moustache, des slims, un style Rock’n’roll avec la musique qui va avec, et sans oublier des tricks peu originaux dans des spots qui le sont ».

Bien sûr qu’on aura toujours notre petite nostalgie du temps des baggies et des vrais « rebelles », mais les cultures évolues avec les tendances, et Matty est l’exemple même de cette évolution qui se solde par une réussite. Peu importe les nouveaux codes, Matty Schrock nous offre un excellent repas de tricks et de style, et nous sommes loin d’être les seuls à en redemander…