URBSTREET

Quel type de scooter sous-marin choisir ?

News

Les seabobs sont l’incarnation du luxe sur l’eau. Ils apportent sophistication et glamour, et c’est pour cette raison qu’ils sont devenus très populaires sur les yachts de toutes tailles. Le plus innovant de tous les scooters de mer, le Seabob est doté d’une technologie de pointe, d’un design élégant et de performances supérieures qui offrent une expérience inégalée, ce qui en fait le premier choix de scooters de mer pour les propriétaires de yachts et les clients de la location. Dans cet article de blog, nous présentons ses caractéristiques et expliquons pourquoi investir dans cet appareil qui change la donne est un excellent choix pour votre yacht cette saison.

Performance

Les performances du Seabob sont inégalées parmi les scooters de mer du marché, ce qui en fait un produit supérieur. Son système de propulsion électrique très puissant permet à certains modèles d’atteindre une vitesse de 22 km/h, ce qui permet aux clients d’accélérer rapidement et d’effectuer des manœuvres à grande vitesse à la surface. Son moteur électrique est étanche et scellé pour éviter tout dommage interne. Sa forme assez unique réduit la traînée et permet un déplacement plus efficace dans l’eau.

La possibilité de plonger jusqu’à une profondeur impressionnante de 40 mètres rend les hydroglisseurs encore plus attrayants et permet aux pilotes les plus expérimentés de vivre de multiples expériences. Les riders peuvent utiliser le seabob pour explorer des zones plus profondes de l’océan facilement. Les réglages de profondeur prédéfinis peuvent être modifiés dans le menu des réglages protégé par une épingle.

Si vous envisagez d’acheter un scooter de mer performant pour vos prochaines aventures sous-marines, Water Toys Center dispose de différents modèles de Seabob pour satisfaire vos besoins. Si vous êtes novice dans la pratique d’activité sous-marine, Water Toys Center propose également des offres de formation pour vous aider à franchir le pas et à utiliser sereinement votre scooter sous-marin. Découvrez ces modèles de Seabob au showroom situé au Port de Plaisance – 06310 Beaulieu sur Mer ou appelez au 06 44 25 53 20 pour plus de détails.

Convivialité et facilité de contrôle

Les Seabobs sont spécialement conçus pour être faciles à utiliser, quel que soit le niveau de compétence du pilote. Cela a grandement contribué à leur popularité. Une brève présentation par l’équipage bien informé du yacht suffit pour que les invités vivent leurs propres moments à la James Bond.

La direction et la propulsion du seabob sont contrôlées en tenant les deux guidons avant, ce qui donne à ses utilisateurs contrôle et précision lors de leurs manœuvres. Il se distingue ainsi des autres scooters de mer.

En tendant correctement les bras pour tenir le guidon, le pilote conserve sa stabilité lorsqu’il plonge et effectue des virages, ce qui réduit les risques de chavirement ou de basculement.

Polyvalence

Le Seabobs peut être utilisé aussi bien en eaux peu profondes qu’en eaux profondes, ce qui en fait un choix idéal pour un large éventail d’aventures aquatiques.

Design, style et personnalisation

Les Seabobs ajoutent du luxe, du style et de la valeur esthétique à votre yacht. Son design moderne est élégant, avec un cadre profilé.

La variété des modèles en fait également un scooter des mers au-dessus de tous les autres. Les facteurs à prendre en compte pour choisir le bon modèle sont la vitesse, l’autonomie, la capacité de la batterie ainsi que l’âge et le niveau de compétence des utilisateurs. Il convient d’opter pour un modèle avancé offrant des performances de plongée supérieures si l’on a besoin d’un scooter pour des plongées plus profondes.

Durabilité

SEABOB se distingue de tous les autres scooters de mer par sa durabilité. Son moteur électrique respectueux de l’environnement ne produit aucune émission de carbone nocive. Il fonctionne silencieusement dans l’eau, permettant une longue exploration sous-marine de la vie marine, sans perturber l’environnement naturel ou l’écosystème sensible.

Sécurité

La sécurité est une priorité absolue sur les yachts, et cela a certainement été pris en compte dans la conception et le fonctionnement du Seabob. Ses caractéristiques de sécurité avancées en font un investissement intéressant pour tout propriétaire de yacht.

L’une de leurs fonctions de sécurité intégrées leur permet de s’éteindre automatiquement dès qu’ils atteignent la profondeur prédéfinie. Le capteur de profondeur coupe immédiatement le moteur si le plongeur dépasse la profondeur prédéfinie, ce qui constitue une fonction d’arrêt d’urgence très utile. Cette fonction est extrêmement importante car elle permet d’éviter les blessures et les accidents inutiles.

En outre, un système d’alerte sur le tableau de bord avertit les utilisateurs lorsque la batterie est faible, afin qu’ils aient le temps de retourner au yacht.